Notification COVID-19 : Valable à partir du 17 février 2022

Pour votre protection et votre bien-être.

Concept de protection pour les établissements d’hôtellerie et de restauration
(valable à partir du 17 février 2022)

La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité, c’est pourquoi, avec l’aide d’Hotellerie Suisse et en nous fondant sur les directives de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP), nous avons mis en œuvre des mesures conformes au concept de protection.

Veuillez ne pas séjourner chez nous si vous avez, au cours des derniers jours, présenté des symptômes indiquant une affection des voies respiratoires. Veuillez par ailleurs nous avertir si de tels symptômes apparaissent pendant ou après votre séjour chez nous.

  • Les exigences de sécurité sont susceptibles de restreindre nos services ; par ailleurs, le nombre de personnes autorisé est limité dans certaines zones.
  • Nous adaptons les mesures de protection au fur et à mesure de l’évolution des exigences et des recommandations et nos collaborateurs sont régulièrement formés.
  • Nous nettoyons et désinfectons dans les règles de l’art et plus souvent qu’à l’ordinaire les surfaces, les objets et le matériel de travail fréquemment manipulés (poignées de porte, boutons d’ascenseur et interrupteurs, etc.). Nos collaborateurs portent des masques de protection et des gants pour certaines tâches spécifiques.

Veuillez tenir compte des informations suivants :

  1. L’accès à l’hôtel et au restaurant est possible pour toutes les personnes, une preuve de vaccination ou de guérison n’est plus nécessaire
  2. Les personnes venant de l’étranger peuvent être amenées à présenter certains documents lors de leur entrée en Suisse. Vous trouverez des informations sur : travelcheck.admin.ch
  3. Respectez la règle de distanciation de 1.5 m par rapport aux clients et groupes de clients, ainsi qu’aux collaborateurs. Elle s’applique également dans les vestiaires, toilettes, douches et salles de repos.
  4. Le port d’un masque de protection n’est plus obligatoire dans les espaces intérieurs. Il est bien entendu possible de porter un masque pour se protéger. Veuillez noter que le port d’un masque est encore obligatoire dans les transports publics.
  5. Des marquages au sol / barrières ont été mis en place dans les zones critiques. Des vitres de séparation sont installées là où la distance ne peut être respectée.
  6. Veuillez porter une attention particulière aux marquages au sol lorsque vous accédez au buffet du petit-déjeuner. Avant se servir au buffet, tous les clients nous vous prions de vous désinfecter les mains, aussi nous avons des gants jetables à votre
  7. Évitez d’utiliser l’ascenseur avec d’autres groupes de clients ou veillez à maintenir la distance appropriée.
  8. Veuillez respecter le nombre maximal de personnes autorisées affiché dans l’entrée des pièces fermées (bibliothèque, pièces de séjour, restaurant, etc.) et suivre les instructions de nos Respectez là aussi les règles de distanciation.
  9. Lavez / désinfectez vos mains régulièrement. Dans la mesure du possible, ne touchez que vos affaires ou désinfectez-vous ensuite les mains.
  10. Faites-vous attribuer une place par nos collaborateurs et respectez les règles de distanciation.
  11. Actuellement, seuls les clients qui occupent une chambre ensemble peuvent utiliser notre sauna en même Nous demandons donc une réservation préalable.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre aide et répondrons volontiers à vos questions.

Votre équipe du Derby