Pour votre protection et votre bien-être. 

Concept de protection pour les établissements d’hôtellerie et de restauration 

La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité, c’est pourquoi, avec l’aide d’Hotellerie Suisse et en nous fondant sur les directives de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP), nous avons mis en oeuvre des mesures conformes au concept de protection. 

Veuillez ne pas séjourner chez nous si vous avez, au cours des derniers jours, présenté des symptômes indiquant une affection des voies respiratoires. Veuillez par ailleurs nous avertir si de tels symptômes apparaissent pendant ou après votre séjour chez nous. 

− Les exigences de sécurité sont susceptibles de restreindre nos services ; par ailleurs, le nombre de personnes autorisé est limité dans certaines zones. 

− Nous adaptons les mesures de protection au fur et à mesure de l’évolution des exigences et des recommandations et nos collaborateurs sont régulièrement formés. 

− Nous nettoyons et désinfectons dans les règles de l’art et plus souvent qu’à l’ordinaire les surfaces, les objets et le matériel de travail fréquemment manipulés (poignées de porte, bou-tons d’ascenseur et interrupteurs, etc.). Nos collaborateurs portent des masques de protec-tion et des gants pour certaines tâches spécifiques. 

Veuillez tenir compte des informations suivants : 

1. Veuillez noter que chaque client du restaurant et de l’hôtel doit être en possession d’un certificat Covid valide. Cela sera vérifié lors de l’enregistrement dans l’hôtel et à l’entrée du restaurant avec une pièce d’identité valide et doit être valable pour la durée de votre séjour (toutes les personnes de plus de 16 ans). Avec les attesta-tions de test, faites attention à la durée de validité et renouvelez-les si besoin du-rant votre séjour. 

2. Il n’y a aucune exigence pour un certificat dans la zone extérieure. Pour aller aux toilettes, aucune attestation ne doit être présentée à l’entrée du bâtiment, mais un masque facial doit être porté. 

3. Respectez la règle de distanciation de 1.5 m par rapport aux clients et groupes de clients, ainsi qu’aux collaborateurs. Elle s’applique également dans les vestiaires, toilettes, douches et salles de repos. 

4. Des marquages au sol / barrières ont été mis en place dans les zones critiques. Des vitres de séparation sont installées là où la distance ne peut être respectée. 

5. Veuillez porter une attention particulière aux marquages au sol lorsque vous accédez au buf-fet du petit-déjeuner. Avant se servir au buffet, tous les clients nous vous prions de vous désinfecter les mains, aussi nous avons des gants jetables à votre disposition. 

6. Évitez d’utiliser l’ascenseur avec d’autres groupes de clients ou veillez à maintenir la dis-tance appropriée. 

7. Veuillez respecter le nombre maximal de personnes autorisées affiché dans l’entrée des pièces fermées (bibliothèque, pièces de séjour, restaurant, etc.) et suivre les instructions de nos collaborateurs. Respectez là aussi les règles de distanciation. 

8. Lavez / désinfectez vos mains régulièrement. Dans la mesure du possible, ne touchez que vos affaires ou désinfectez-vous ensuite les mains. 

9. Faites-vous attribuer une place par nos collaborateurs et respectez les règles de distancia-tion. 

10. Faites noter vos consommations sur votre chambre ou réglez-les par carte, de préfé-rence sans contact. 

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre aide et répondrons volontiers à vos questions. 

Votre équipe du Derby